• Inscription
  • Connexion

Lucien

Longchamps

Métier :
informatique et Web / Gérant / Co-Gérant

Biographie: Non renseigné

Adresse : 6, rue de l'église
Tel : 0625796340

030

Favoris

1

Questions

2

Réponses

Le groupe minier de nicehash aurait été accusé avoir perdu 4449 btc (60 m $ us)
Articles / Technologie / Le groupe minier de nicehash aurait été accusé avoir perdu 4449 btc (60 m $ us)
77 VUES
Partagez et gagnez 0.25 €

Selon des rapports circulant sur le web, la piscine minière Nicehash a été piratée aujourd'hui pour 4 449 BTC ou 60 M $ US aux prix actuels. La piscine de Nicehash a confirmé que l'organisation avait été violée mais n'a pas révélé le nombre de bitcoins volés.

La piscine minière de Nicehash dit que le système de paiement de l'organisation était compromis

Le pool d'exploitation minière de Nicehash dit qu'ils ont été piratés aujourd'hui et que les utilisateurs pensent qu'il s'agissait d'environ 60 millions de dollars de bitcoin. Selon les clients de la piscine s'exprimant à travers les médias sociaux et les forums, beaucoup pensent que le portefeuille de la piscine avec 4 449 BTC a été envoyé à cette adresse spécifique . Le site web de Nicehash est en panne et les travailleurs de la piscine n'ont pas pu se connecter depuis 6 heures. Suite aux accusations des clients, le pool a publié une déclaration via son forum Reddit .

«Malheureusement, il y a eu une faille de sécurité impliquant le site Web de Nicehash. Nous enquêtons actuellement sur la nature de l'incident et, par conséquent, nous arrêtons toutes les opérations pour les prochaines 24 heures », explique Nicehash.

Fait important, notre système de paiement a été compromis et le contenu du portefeuille Bitcoin de Nicehash a été volé. Nous travaillons pour vérifier le nombre précis de BTC prises.

Nicehash: «Nous sommes vraiment désolés pour toute gêne»

Nicehash dit que la question est «profondément préoccupante» et qu'ils travaillent à «rectifier la situation dans les prochains jours». De plus, l'organisation indique qu'elle mène une enquête interne, mais travaille également avec les autorités locales chargées de l'application de la loi. «Nous sommes pleinement engagés à restaurer le service de Nicehash avec les mesures de sécurité les plus élevées le plus tôt possible», précise le groupe minier.

Jusqu'à présent, les utilisateurs de Nicehash sont fâchés de ne pas pouvoir se connecter pour voir leurs soldes de paiement. En ce moment, le site est en panne pour «maintenance» et déclare qu'il devrait être de retour sous peu. Les opérateurs de la piscine disent qu'ils sont désolés pour la perte. „Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé et engageons toutes les ressources pour résoudre ce problème le plus tôt possible“, ajoute le pool minier.

Partagez et gagnez 0.25€
Tags :
crypto CryptoMonnaie Bitcoin BitcoinBTC NiceHash
Ajouté par Lucien Longchamps, le 08/12/2017
Source : crypto-news.io
News à proximité
Fairphone : le smartphone éthique V2.0 est arrivé !
Difficile d’être en paix avec son smartphone quand on a des valeurs éco-humaniste
Centrale Astoria Clic n’ Steam, pour « repasser », deux façons de « fer »
Nouvelle centrale Clic n’ Steam d’Astoria, la combinaison d’une centrale vapeur et
Atlas, un robot qui peut marcher sur des pierres sans tomber
Des ingénieurs ont conçu un robot très impressionnant. Baptisée Atlas, c
L’ÉPILATEUR LUMIÈRE PULSÉE CONNECTÉ
Une belle innovation sur les épilateurs à lumières pulsée : le conn
Chromebit, l'ordinateur de poche de Google et Asus
Un ordinateur plus petit qu'une barre de céréales? C'est le défi que souhaite r